Bushido Bastogne

Bushido Bastogne

Bushido Bastogne

Bushido Bastogne est une école martiale qui a pour objet promouvoir la pratique et le développement des arts martiaux dans ce cas le Taekwon-Do ITF.

Le taekwon-do ITF est un art martial complet, moderne et spectaculaire, qui propose différentes formes d'apprentissage comme:

 

Le tul (forme définie d'enchaînements de techniques d'attaques et de défenses contre des adversaires imaginaires). Ce sont dans les tul, au fur et à mesure de l'évolution du pratiquant, que l'on apprend les techniques et les positions servant de bases à la pratique du taekwon-do ITF. On expérimente également ces techniques et positions, les distances, les angles d'attaques et les blocages, avec un partenaire, dans des combats pré-organisés (sambo matsogi, ibo matsogi, ilbo matsogi). Il y a aussi le pre-arranged sparring, une forme spectaculaire de combat pré-organisé, exclusivement réservé à la compétition.

 

Le sparring, combat sportif de compétition durant lequel deux adversaires s'affrontent en semi-contact suivant des règles établies par ITF. 

 

Casse de planches.

 

Techniques spéciales. Il s'agit de coups de pieds sautés, spectaculaires, nécessitant une certaine maîtrise technique.

Hosinsul (self-défense).

 

La pratique du taekwon-do apporte force et souplesse à la fois, autant du corps que 

Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

 

Tout le monde est le bienvenu.

Taekwon

 

 



29/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres